Tarifs

Scène Principale (plein air)

Tarifs par soirée

Tarif location (jusqu’au 29 juin 2017 inclus)

30 €

Tarif réduit* (étudiants, scolaires, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, personnes bénéficiaires de l'A.A.H - allocation adulte handicapé - ou détenteurs d'une carte d'invalidité, intermittents du spectacle)

20 €

Tarif enfant* (- de 12 ans à la date du concert)

5 €

Tarif comités d’entreprise** et groupes à partir de 10 personnes.                   Télécharger le bon de commande CE  ici.  

25 €

*sur présentation de justificatif (tarif enfant : copie du livret de famille ou d’une pièce d’identité, tarif réduit : copie d’un certificat de scolarité, carte de lycéen/étudiant, attestation d’inscription pôle emploi datant de moins de trois mois ou actualisation, document attestant de la perception du RSA, de l'allocation adulte handicapé, copie de la carte d'invalidité).

** Les commandes de places CE doivent être faites par les CE directement, le chèque devra émaner du CE.

Passeports

Passeports Tarif

3 jours plein tarif  

3 jours tarif réduit

60 €

45€

Les passeports seront en vente uniquement par l'intermédiaire de la Mairie soit en passant au service culturel  soit en réservant par téléphone ou mail avec envoi par courrier du réglement ou en payant par carte bancaire par téléphone. Tout passeport devra être réservé et payé avant le 29 juin 2017 à 17h30. Chaque passeport est nominatif, une pièce d’identité pourra vous être demandée. 

AUCUN PASSEPORT NE PEUT ETRE VENDU SUR LE SITE DU FESTIVAL.

ACHETER VOS PLACES

PRE-RESERVATIONS PAR TELEPHONE : 02.47.98.11.15

Au service culturel de la Mairie

Les mercredis et vendredis de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30, sauf vendredi 16h30.

Modes de règlement : Espèces, chèque, carte bancaire, carte bancaire par téléphone, chèque CLARC

Par correspondance

Réservation à effectuer au préalable par téléphone ou par mail en précisant votre adresse et un numéro de téléphone, règlement en mairie, par carte bancaire par téléphone ou envoi par courrier du règlement par chèque libellé à l’ordre : Régie Manifestations Culturelles, accompagné d’une enveloppe timbrée de type Lettre suivie à votre adresse ainsi que des justificatifs éventuels (demandeurs d’emploi, étudiants, enfants, bénéficiaires du RSA, de l'A.A.H ou d'une carte d'invalidité). Chèque et documents à envoyer à : 

Service Culturel, Mairie d'Avoine / 34 Rue Marcel Vignaud / 37420 AVOINE

Toute place doit être réglée dans les 7 jours.

Sur le site du festival (du 30 juin au 2 juillet)

ATTENTION: Sur le site du festival, les places en plein tarif seront à 35€ et seules les places pour les concerts du jour seront en vente !

HORAIRES

Vendredi : 18h – 23h
Samedi : 18h – 23h
Dimanche : 14h – 18h30

Tél : 02.47.98.11.15 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Auprès des points de vente habituels

Tarif plein, tarif réduit et tarif enfant uniquement (une commission sera prélevée par les points de vente pour chaque billet vendu).