Sam. 01/07 à 16h30

"POinture indissociable du blues"

Bien connu du public français pour sa participation à de nombreux festivals, René Miller pointure indissociable du blues, originaire de Louisiane se partage entre la France et son pays natal avec cette particularité de jouer en acoustique sur une guitare en métal. 
Stephen Harrison, né en Angleterre, est à ce jour un des meilleurs contrebassistes et poly-instrumentistes d'Europe. Ce membre fondateur de différents groupes a partagé la scène avec entre autres Bill Wyman, The Pogues, Jacques Higelin... et a enregistré de nombreux albums. 
David Chalumeau, harmoniciste français d'origine vietnamienne attrape le virus du blues à l'adolescence et découvre la scène à l'aube des années 2000 avec le groupe Swampini. Après avoir participé à différents projets variés et partagé la scène avec Corey Harris, ou encore Keziah Jones, il intègre en 2012 l'équipe de Cory Seznec qui l'amènera pour des tournées aux USA et Canada. 


Dire que René Miller et ses deux complices revisitent les standards du blues n'est pas le terme approprié, non, cela va bien au-delà. Le trio partage un secret bien gardé, celui du Docteur Emmet Brown, et c'est à bord de cette machine à remonter le temps que nous embarquons en leur compagnie...!

Programmation

Sam. 01/07 à 16h30

Scène Rest'O Groove

Le programme complet

Achetez vos billets

Site Web

http://www.reverbnation.com/renemillertrio

En Video