Dim. 03/07 à 18h30

un musicien à la voix d'or

Disque d’Or avec son premier album en 2013, et avec plus de 300 concerts réalisés depuis, ROVER revient avec un nouveau disque “Eiskeller”. Son 3ème, écrit au 4ème sous-sol d’une ancienne glacière du 19ème siècle, en solitaire. Lumineux, réconfortant, émouvant, peut-être le plus bel album de Rover. 

Rover (de l’anglais “to rove”, errer) est du genre à prendre son temps. Celui qu’il faut pour peaufiner des chansons à la hauteur de celles de ses modèles : Bowie pour le souffle épique et Lennon pour l’émotion à fleur de peau.

Avec Eiskeller, Timothée Régnier prolonge sa quête de la pop song parfaite tout en osant un certain dépouillement dans les arrangements, qu’on ne lui connaissait pas. Une cure d’amaigrissement pour le chanteur à la carrure de rugbyman qui fait des merveilles sur disque mais qui promet surtout beaucoup en live.

Pour sa nouvelle tournée, Rover est simplement accompagné d’un batteur, formation idéale pour laisser une belle part à l’improvisation, et faire découvrir sa glam pop planante très léchée sous un jour nouveau.(Rédaction: Matthieu Chauveau)

 

 

Programmation

Dim. 03/07 à 18h30

Scène principale

 

Achetez vos billets

Site Web

rover-music.com

En Video